Humilié hier sur le terrain (138-93) par Denver, Atlanta a également subi une déconvenue majeure sur les réseaux sociaux. La faute aux Nuggets et aux Trail Blazers, visiblement taquins.

Evidemment, c’est toujours problématique pour une équipe de perdre avec un gros écart, comme c’est arrivé au Jazz il y a quelques jours lors de leur cuisante déconvenue face à Dallas (-50). Mais pour les Hawks, dont l’objectif est évidemment de tanker cette année afin de récupérer un des prospects de l’alléchante classe de draft qui se profile, ce n’est pas si grave que ça.

De quoi relativiser la correction subie aux mains des Nuggets et s’amuser. Tout a commencé quand, pour une raison obscure, le CM d’Atlanta a demandé à celui des Trail Blazers combien de temps il fallait mettre une dinde au four pour une cuisson optimale.

Malicieusement, les Blazers ont alors suggéré aux Hawks de demander aux Nuggets. Et la réponse a été… violente.


« Faire rôtir 45 minutes. Un peu comme on a fait hier soir »

Les plus anglophones d’entre vous apprécieront encore plus la réponse, puisque le terme « roast » est bien connu sur Twitter dans ce genre de situation, pour faire référence à un argument imparable qui terrasse l’interlocuteur.

Les Hawks ont en tout cas choisi de prendre ça avec le sourire, puisqu’ils ont eux même choisi de relayer les échanges sur leur Twitter. 

À lire également : Trae Young bizuté par les Hawks

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef Parlons Basket & Parlons NBA. Chez RMC de temps à autres. Le sang-froid de Larry Bird, le mental d'Olivier Giroud.