Publicité

NBA – Programme de la nuit (18/11) : Grizzlies @ Wolves dès 21h30 en France !

On termine le weekend avec cinq affiches en NBA : premier match dès 21h30 en France ! 

21h30 : Grizzlies (9-5) @ Wolves (7-9)

Première affiche de la nuit. Memphis se rend dans le Minnesota pour un duel entre deux équipes sur une bonne dynamique. Les Wolves sont sur trois victoires consécutives dont un gros win face à Portland. Coté Grizzlies, deux victoires sur les Bucks et les surprenants Kings. Quatrième match de suite à la maison pour Minny , pour un bilan de 7-1 à domicile. Attention.

00h00 : Lakers (8-7) @ Heat (6-9)

Défait cette nuit sur le parquet du Magic (117-130), LeBron enchaine un back-to-back dans son ancienne franchise. Si les Lakers cumulaient jusqu’à hier soir une série de 3 victoires, ils devront relancer la machine face à un Heat qui mouline : une seule victoire (Nets) sur les 5 dernières rencontres.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

00h00 : Knicks (4-12) @ Magic (8-8)

Une seule victoire sur les 7 derniers matchs pour les Knicks, tandis que le Magic vient de tomber les Sixers puis les Lakers cette nuit. Le dernier affront entre les deux franchises s’est soldé par une correctionnelle pour New York (115-89), qui est aussi déplorable à la maison qu’à l’extérieur (2-5 et 2-7). Affronter un Magic à seulement 5-5 sur son parquet ne devrait malheureusement pas changer la mécanique.

00h00 : Blazers (10-5) @ Wizards (5-10)

Deuxième affiche déséquilibrée de la nuit : les Blazers, deuxièmes ex-aequo à l’Ouest avec les Nuggets et les Clippers, se rendent dans la capitale pour tomber les Wizards. Il y a cependant un peu de mieux à Washington depuis le 5 novembre : les joueurs de Scott Brooks affichent 4 victoires pour 3 défaites seulement. Les gars de l’Oregon compte cependant se remettre de deux revers de suite.

1h00 : Warriors (12-5) @ Spurs (7-7)

Le soleil ne rayonne plus pour les joueurs de la Baie : Stephen Curry blessé, deuxième défaite consécutive cette nuit face à Dallas (!) pour porter le bilan à 12-5 (dont 3 défaites sur les 4 derniers matchs). Golden State enchaine donc pour un back-to-back dans le Texas face à des ennemis censés être plus redoutables : les Spurs. Quoique. Dallas était en grande forme hier avec trois victoires de suite, tandis que les Spurs affichent l’inverse avec 3 défaites.

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA