Publicité

NBA – L’hommage poignant de Cleveland à LeBron James

De retour à Cleveland cette nuit pour la première fois sous le maillot des Lakers, LeBron James a été accueilli en héros… avant de se montrer impitoyable avec les Cavs. L’opération feel-good a en tout cas été réussie, avec des acclamations pour le Chosen One à l’entrainement et une magnifique vidéo.

Il se doutait bien que cette fois, il ne vivrait pas l’enfer. Huit ans après son terrible comeback dans l’Ohio sous le maillot du Heat dans un climat de haine et de violence incroyable, LeBron James a cette fois-ci été plébiscité par toute une ville. Dès son entrée sur le parquet à l’échauffement, le King a pu mesurer sa cote d’amour du côté de Cleveland. Une cote qui ne s’est pas démentie lors de la présentation des joueurs :

Un peu plus tard, lors du premier temps-mort, le moment fort de la soirée a eu lieu. Les Cavs ont diffusé sur les écrans géants de la salle une vidéo en hommage au King et à sa contribution à la fois sur les parquets mais aussi en dehors. Le Chosen One a religieusement regardé le clip, avant de saluer la foule de la Quicken Loans Arena.

Vous pouvez également retrouver la vidéo dans sa version originale ci-dessous :

Nul n’est prophète en son pays, dit le proverbe ? Faux : LeBron James l’est dans le sien. Et le sera toujours.

A lire également : LeBron James brise le cœur des Cavs pour son retour

Cleveland Cavaliers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA