Publicité

NBA – Le détour de LeBron James avant d’affronter son ancienne franchise

(DR)

Avant d’affronter les Cavaliers cette nuit, et d’y réussir une nouvelle grosse performance, LeBron James a fait un petit détour du côté d’Akron.

Désormais habitant de la Cité des Anges, LeBron James n’oublie certainement pas d’où il vient et tout ce qu’il a accompli du côté de l’Ohio. Avant d’affronter son ancienne franchise cette nuit, le King s’est donc rendu à l’endroit où il a certainement réussi le plus gros exploit de sa vie : son école.

La « I Promise School » se porte toujours aussi bien du côté d’Akron. LeBron y veille au grain, mais il s’y est rendu en personne afin de le constater et de pouvoir saluer toutes les personnes présentes.



Depuis sa création, son école continue de changer la vie de beaucoup d’enfants. Ces derniers ont certainement apprécié la présence du King, signe qu’il ne les oublie pas et qu’il veut être présent à leurs côtés autant que possible.

Une jolie attention, le tout avant d’aller briser le coeur de la ville de Cleveland. Et ça, les enfants ont peut-être moins apprécié. 

A lire également : L’hommage poignant de Cleveland à LeBron James

Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA