NBA – Le GM des Sixers évoque le cas Markelle Fultz

NBA.com

Promu au poste de GM des Sixers depuis quelques mois désormais, Elton Brand doit gérer une grosse affaire avec Markelle Fultz. Malgré les récents bruits de couloir, il a tenté de calmer le jeu.

Les rumeurs fleurissent d’un peu partout concernant Markelle Fultz au cours des derniers jours. Entre une potentielle envie de départ, qui ne dérangerait pas les Sixers, ou encore son fameux rendez-vous avec un spécialiste du côté de New York, il y a de quoi faire. Alors que Fultz en a théoriquement terminé avec ses examens, nous devrions en savoir plus au cours des prochains jours. Une période de repos ? Une opération ? Ou un retour sur les parquets ? Il faudra encore attendre un peu pour connaître la fin de cette nouvelle histoire.

Elton Brand, promu au poste de GM, doit apprendre à jongler avec toutes ces rumeurs. L’ancien joueur préfère pourtant calmer le jeu :

Notre objectif principal pour Markelle est sa santé. Nous espérons en savoir plus dans les prochains jours, mais la priorité est de l’aider. Tout ce que vous pouvez entendre d’autres, c’est juste du bruit.


Après Jimmy Butler hier ou encore Joel Embiid, Fultz peut donc compter sur le soutien de son GM. Malgré cette tentative, on imagine que cette situation ne doit clairement pas plaire à Brand. Cette consultation auprès d’un spécialiste n’était pas planifiée et tout le monde a été surpris dans le staff des Sixers. D’après ESPN, la franchise de Pennsylvanie espère toujours que leur meneur reviendra rapidement afin de remplir son rôle en sortie de banc.

Pour l’heure, il s’agit d’attendre les résultats. Si aucun problème de l’ordre physique n’est trouvé chez Fultz, cela pourrait bien faire grincer des dents.

A lire également : Jimmy Butler lance un message de soutien à Markelle Fultz

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA