Publicité

NBA – Dwight Howard devrait se faire opérer du fessier

(DR)

La début de saison est définitivement une grosse galère pour Dwight Howard. Après avoir été plongé dans un énorme scandale par un homme qui est prétendument son ex-petit ami, voilà sa blessure au fessier plus sérieuse que prévu.

C’est par un des fameux tweets d’Adrian Wojnarowski qu’on a appris la nouvelle au petit matin. Dwight Howard devrait subir une opération pour « soulager » la blessure au fessier qui tient l’ancien joueur du Magic éloigné des terrains récemment. Selon le célèbre insider, c’est un spécialiste des nerfs qui a prodigué ce conseil à Howard.

Il se pourrait cependant que le pivot des Wizards consulte d’autres docteurs et spécialistes avant de prendre sa décision finale, et pour cause : une intervention chirurgicale l’écarterait des terrains pour « une partie significative de la saison ».

Toujours au repos forcé, Dwight Howard s’est fait discret depuis les accusations de menaces de mort et de harcèlement dont il a été l’objet il y a une petite semaine. En son absence, les Wizards ont repris du poil de la bête et sont remontés à la 9ème place à l’Est, malgré un bilan qui reste largement négatif.

Reste à voir quelle décision le pivot va prendre, mais il est bien probable qu’on ne revoit pas Dwight Howard sur les parquets de sitôt cette saison.

A lire également : Dwight Howard au cœur d’un énorme scandale

NBA 24/24

Feed NBA 24/24