NBA – 15.000$ d’amende pour Rudy Gobert

0
Après le match face au Heat lundi, Rudy Gobert a durement critiqué les arbitres. Il s’y attendait probablement, mais la NBA l’a logiquement mis à l’amende.

Lundi soir, après la défaite de son équipe face à Miami, Rudy Gobert n’a pas mâché ses mots en critiquant les arbitres devant les médias. En cause, notamment, une faute litigieuse sifflée sur Dwyane Wade à un moment très important du match. Pour lui, les coups de sifflet ne sont pas cohérents et les arbitres ne sifflent pas de la même manière selon les joueurs :

Je veux juste que les choses soient cohérentes à un moment donné. Toutes les nuits c’est pareil. Si vous sifflez quelque chose d’un côté, alors il faut également la siffler de l’autre côté. Une fois qu’ils commenceront à faire cela, alors j’aurai un peu plus de respect. Je suis fatigué de tout ça. C’est la même chose à tous les matchs. Nous sommes un petit marché, nous le savons, mais il faut être plus cohérent.

[…] A lire également : On sait enfin ce dont est victime Markelle Fultz !

Comme à son habitude dans ce genre de situation, la NBA est donc passée à l’action et a décidé de lui infliger une amende de 15.000 dollars.

Quand on connait le franc parler du joueur, on se dit que ce n’est peut-être pas ça qui l’arrêtera si jamais ce genre de situation venait à se reproduire.

Mais aussi : Le plan des Lakers pour récupérer Anthony Davis avant février

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.