Si vous êtes fan de Russell Westbrook ou bien tout simplement du Thunder, vous n’avez sans doute pas manqué la nouvelle célébration du meneur. Invité dans un talk show, il s’est exprimé sur celle-ci.

Alors que le Thunder se trouve à New York afin d’affronter les Nets ce mercredi soir, Russell Westbrook en a profité pour taper la discute avec Jimmy Fallon sur son plateau de télévision. Le meneur en a profité pour expliquer d’où provient sa nouvelle célébration.

Après un panier réussi sur un joueur plus petit que lui en isolation (Patrick Beverley, Reggie Jackson et d’autres en ont fait les frais), Westbrook mime avec ses mains une petite berceuse. Le MVP 2017 est revenu plus en détails sur le « rock the baby ».

[…] A lire également : Le Thunder veut moins dépendre de Russell Westbrook

Eh bien, je suis plutôt grand pour ma position. Et je suis probablement plus puissant également que la majorité, alors quand j’ai quelqu’un de plus petit sur moi, il faut le traiter comme un bébé. Le gars qui défend n’aime généralement pas trop ça mais les autres si (rires).

Une célébration pleine d’insolence, comme la plupart des fans adorent, et qui met encore plus en avant l’esprit de compétition de Westbrook.

D’Angelo Russell sera-t-il le prochain à subir la berceuse cette nuit ? 

Mais aussi : Hassan Whiteside s’en va avant la fin du match