NBA – Les Sixers en colère auprès de l’agent de Markelle Fultz ?

Reinhold Matay-USA TODAY Sports

Si Markelle Fultz a enfin reçu un diagnostic pour son souci de santé, les problèmes sont encore loin d’être terminés pour autant. Les Sixers n’aimeraient pas vraiment comment l’agent du joueur gère la situation.

Depuis le diagnostic de la blessure de Markelle Fultz, on s’attendait à quelques semaines de répit le temps d’avoir des nouvelles du joueur après sa physiothérapie. Mais les nouvelles ne sont pas forcément très élogieuses concernant les 76ers, et surtout avec l’agent du meneur.

En effet selon certaines sources d’Howard Eskin, les dirigeants de la franchise n’auraient pas apprécié la gestion de l’affaire par Raymond Brothers, l’agent de Fultz. Après que les médecins aient trouvé un diagnostic pour l’état de santé du meneur, son agent a filé tout droit vers… ESPN et Adrian Wojnarowski.

[…] A lire également : On sait enfin ce dont est victime Markelle Fultz !

Ca, les Sixers l’ont moyennement apprécié. Comme beaucoup de monde, on imagine que la nouvelle a été apprise sur les réseaux sociaux et non par l’agent ou le joueur lui-même. De plus, ce sont les termes employés qui dérangent. Officiellement, le premier choix de la draft 2017 souffre d’un syndrome assez rare qui affecte les nerfs. Mais pour Philly, ce n’est pas exactement ce qu’on peut appeler une blessure. Si tel est le cas, les nerfs ne devraient pas être touchés, de quoi contester la version officielle.

Pour l’heure, le plus important demeure la santé du joueur. Markelle Fultz sera en rééducation lors des prochaines semaines et ne reviendra pas avant le mois de janvier au minimum.

La priorité de tous les partis devraient probablement être la santé du joueur. Cependant, le mal est certainement plus profond.

Mais aussi : Une place de plus dans l’histoire pour Russell Westbrook

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités