NBA – Une nouvelle franchise impliquée pour Kentavious Caldwell-Pope ?

Slam

Plus les jours passent, et plus on a du mal à imaginer Kentavious Calwell-Pope terminer sa saison en Californie. Un nouveau prétendant vient de se faire connaître afin de s’attirer les services de l’arrière.

Les Lakers devraient bien s’activer au cours des prochaines semaines. Avec la montée en puissance de Josh Hart, Luke Walton et son staff comptent bien récompenser le jeune arrière. Une raison de plus pour Kentavious Caldwell-Pope de quitter la Californie en espérant avoir un plus grand rôle dans une nouvelle franchise. Les prétendants sont d’ailleurs bien présents.

Si le deal à trois avec les Suns ne devraient finalement pas avoir lieu, en cause un manque d’intérêt de la franchise d’Arizona pour Fultz, un autre pourrait bien se mettre place, et toujours avec les Lakers en tête d’affiche. Mais cette fois-ci, ce sont les Rockets qui pourraient jouer office de troisième rôle.

[…] A lire également : La stat parfaite des Warriors

En effet d’après les dernières informations de The Athletic et Shams Charania, la franchise texane aurait fait part de son intérêt pour Caldwell-Pope. Les coéquipiers de James Harden ont besoin de renforts, et notamment d’un bon défenseur avec un profil shooteur. Cela tombe bien, puisque l’arrière des Lakers peut remplir les deux cases.

Petit problème dans une potentielle transaction, Kentavious possède une « no-trade » clause, compliquant forcément les négociations. Pour que le joueur approuve un trade, celui-ci devra donc être bénéfique pour sa carrière.

Quoi qu’il arrive, il faudra attendre le 15 décembre prochain afin de voir d’éventuels mouvements. Mais les Rockets devraient dans tous les cas se montrer actifs afin de réparer les erreurs de casting de l’été dernier.

Mais aussi : Elie Okobo cartonne en G-League ! 

Houston Rockets Kentavious Caldwell-Pope NBA 24/24

Les dernières actus