Publicité

NBA – Zaza Pachulia a-t-il encore voulu faire mal ?

Zaza

Depuis son closeout douteux qui a emmené Kawhi Leonard à l’hôpital et les Spurs sur la mauvaise pente, Zaza Pachulia se traine une réputation de joueur dirty. Et après son geste face à Philadelphie, difficile de ne pas abonder dans ce sens.


Zaza Pachulia n’a pas la meilleure réputation de la ligue. Joueur dur sur l’homme, au visage intimidant voire menaçant, le Géorgien s’est distingué à plusieurs reprises par des actions litigieuses ces dernières années.

Il semble être retombé dans ses travers lors du dernier match des Pistons face à Philadelphie (102-116). Dans le premier quart, Zaza a très dangereusement placé son pied sous Mike Muscala pendant un shoot de ce dernier. Le mouvement semble tout sauf naturel, et les critiques se sont rapidement multipliéesenvers l’ancien Warrior.

[…] A lire également : La mauvaise blague de Kawhi Leonard pour Noël

Zaza a-t-il voulu faire mal volontairement, ou faut-il encore lui laisser le bénéfice du doute et plaider la maladresse ? On vous laisse juger son attitude et ses mouvements sur ce closeout :

On ne va pas se mentir, les images semblent assez accablantes pour Pachulia sur ce coup. La ligue n’a en tout cas pas réagi, et le Géorgien devrait s’en sortir. C’est ce qui s’appelle passer à travers les mailles du filet…

Mais aussi : Kevin Durant affiche Zaza Pachulia

NBA 24/24

Feed NBA 24/24