Publicité

NBA – Kevin Durant affiche Zaza Pachulia aux yeux du monde entier

Kevin Durant Zaza Pachulia

Désormais à Détroit, Zaza Pachulia a laissé une empreinte du côté de Golden State. Certains fans dans la ligue se rappellent de lui comme de l’homme à l’origine de la blessure de Kawhi Leonard, tandis que les supporters des Warriors se souviennent du joueur de devoir, dur sur l’homme mais précieux. L’ancien de la Baie a tenté ce soir de se rappeler au souvenir de son ami KD… sans grand succès !

Kevin Durant et Zaza Pachulia sont bons amis. KD n’avait d’ailleurs pas hésité à défendre le Géorgien à de multiples reprises lorsque les deux joueurs évoluaient encore dans la même équipe. C’est donc tout naturellement que Zaza a voulu souhaiter un bon anniversaire à son pote KD.

Problème : il a plus de deux mois de retard. Pour l’afficher après cette grave erreur dans le contrat d’amitié qui les lie, Durant a tout simplement choisi de publier la conversation sur Instagram. Ca vaut le détour.

[…] A lire ensuite : Selon KD, c’est « difficile » pour LeBron à LA

Dans le rôle de l’ancien Warrior tête en l’air, on aurait plutôt parié sur Javale McGee, mais c’est bien Zaza Pachulia qui s’est distingué. On remercie KD d’avoir partagé ça avec tout le monde, car la conversation est quand même très sympa.

Mais aussi : Kevin Durant envisage d’être propriétaire des Sonics

NBA 24/24

Feed NBA 24/24