Comme chaque année, la NBA a décidé de nous mettre l’eau à la bouche en concoctant une publicité dont elle a le secret pour les matchs de Noël.

Le 25 décembre est l’occasion chaque saison de retrouver la plupart des meilleures équipes de la ligue sur les parquets. Et comme si cela ne suffisait pas pour vous donner envie de troquer les repas de famille pour une bonne soirée télé, la NBA a dévoilé sa traditionnelle publicité de Noël.

Cette fois-ci, la ligue a symbolisé les oppositions du Christmas Day par des duels entre les têtes d’affiche de chaque équipe. Mais pas de n’importe quelle façon ! Le tout est mis en image sous forme de décorations lumineuses, pour un rendu des plus originaux et réussis.

[…] A lire également : Le propriétaire des Suns menace de déplacer la franchise

Ce spot s’intitule « NBA Lights Up Christmas Day », soit « La NBA éclaire le jour de Noël ». On y retrouve ainsi, dans l’ordre, des 1vs1 entre Tim Hardaway Jr. et Giannis Antetokounmpo, Damian Lillard et Donovan Mitchell, James Harden et Russel Westbrook, Ben Simmons et Kyrie Irving et enfin Kevin Durant et LeBron James.

Cette dernière opposition sera certainement la plus attendue de la soirée par les fans, qui verront pour la première fois le King affronter les Warriors sous les couleurs des Lakers. Le premier match entre Bucks et Knicks débutera dès 18h, heure française.

Même si elle n’atteint pas les sommets de Jingle Hoops, la vidéo de la saison 2013-2014, cette publicité promet de beaux duels le 25 décembre prochain.

Mais aussi : Les Lakers placent 4 joueurs dans sa liste des intransférables