Publicité

NBA – Deux nouvelles cibles pour les Lakers

En quête d’un renfort au cours des prochaines semaines, les Lakers sont déjà lancés dans les recherches. Deux nouveaux noms viennent se ranger au côté de Trevor Ariza.

Après un début de saison en demi-teinte, les Lakers sont à la recherche de solutions. La conférence Ouest est une véritable jungle et une simple série de défaites peut suffire à vous faire sortir d’une place en playoffs. Les Angelinos ne veulent certainement pas rater l’échéance et souhaitent donc se renforcer.

On sait déjà que la franchise de Magic Johnson suit activement Trevor Ariza, l’ailier des Suns. La franchise d’Arizona voudrait céder son joueur afin d’obtenir une contrepartie, mais les négociations sont bloquées aux dernières nouvelles. En cas d’échec définitif des négociations, les Lakers ont décidé d’anticiper et ont ciblé deux nouveaux joueurs en vue d’un renfort.

[…] A lire également : Le retour de DeMarcus Cousins est encore loin d’être gagné

Selon Sporting News, ce sont Wayne Ellington et Terrence Ross qui sont suivis de près. Le premier joue du côté de Miami et sera agent libre à la fin de la saison. Spécialiste du tir derrière l’arc (38% cette saison), son apport serait idéal afin de renforcer l’effectif de Luke Walton. D’autant que le Heat ne ferme pas la porte, mais il faudra probablement débourser un premier choix de draft.

Le second se pavane toujours du côté de la Floride et du Magic. Ross tourne en effet à 14 points de moyenne et sort probablement la meilleure saison de sa carrière, ce qui pourrait paradoxalement être un problème. En effet, le Magic devrait demander un retour conséquent pour lâcher Ross, et les Lakers n’ont pas prévu de céder l’un de leurs jeunes. Difficile d’imaginer un accord dans ces conditions.

Se rendant compte que les négociations avec les Suns pourraient tourner au fiasco, les Lakers élargissent leur champ de possibilités. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.

Mais aussi : LeBron s’en prend aux arbitres après le match face aux Rockets

Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA