NBA – Deux franchises particulièrement intéressées par Markelle Fultz

A la recherche d’un point du chute pour Markelle Fultz, les Sixers ne devraient pas manquer de prétendants.

Toujours éloigné des parquets à cause, entre autres, d’une maladie plutôt rare, Markelle Fultz est toujours un joueur de Philadelphie. La franchise cherche cependant à échanger son joueur avant qu’il ne perde encore davantage de valeur, et plusieurs équipes sont sur les rangs. 

Si les Suns ont clairement indiqué ne pas être intéressés après que des rumeurs aient envoyé le joueur des Sixers en Arizona, 2 franchises se montrent parmi les plus actives à la poursuite de Fultz : les Pistons, ainsi que le Magic.

[…] A lire également : La nouvelle pub géniale pour les matchs de Noël

Détroit et Orlando sont deux équipes à la recherche de talent et de profondeur de banc sur la ligne arrière, ce qui accrédite la thèse de leur intérêt. A compter de ce samedi 15 décembre, les joueurs arrivés cet été en tant qu’agents libres seront éligibles au trade, ce qui devrait précipiter pas mal de mouvements dans la ligue. Du côté du Michigan, Jose Calderon, Glenn Robinson III et Zaza Pachulia sont dans ce cas de figure.

Les Pistons se positionnent donc parmi les favoris pour accueillir le Sixer, qui, selon différentes sources, souhaite un nouveau départ dans une nouvelle franchise. Le Magic est en embuscade, ainsi que d’autres franchises non-nommées. Tout ça prouve en tout cas que l’attractivité de Fultz, dont le talent à l’université avait émerveillé le pays, demeure réelle.

Malgré les très gros soucis mentaux et physiques du joueur, plusieurs franchises semblent donc prêtes à prendre le risque. De bon augure pour Fultz, qui doit se remettre d’aplomb avant d’entamer un nouveau chapitre dans son difficile début de carrière NBA.

Mais aussi : Qui sont les 4 joueurs intouchables aux Lakers ?

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités