NBA – Giannis pour un petit appel du pied à Anthony Davis ?

Alors qu'il a récemment déclaré explicitement ne pas être intéressé par le projet d'évoluer au côté de LeBron James aux Lakers, Giannis Antetokounmpo en a profité pour inviter Anthony Davis à le rejoindre aux Bucks
New Orleans Pelicans forward Anthony Davis, center, is defend by Milwaukee Bucks forward Giannis Antetokounmpo, left, and Khris Middleton,right, during the first half of an NBA basketball game Sunday, Feb. 25, 2018, in Milwaukee. (AP Photo/Darren Hauck) AP

Giannis Antetokounmpo et les Bucks recevaient cette nuit les Pelicans d’Anthony Davis. Outre sa victoire, le géant grec a également profité de la rencontre pour faire un petit appel du pied, sous le ton de l’humour, au Unibrow. On vous raconte.


Le dossier Anthony Davis fait décidément couler beaucoup d’encre et ce n’est pas pour déplaire à la presse américaine. Il n’y a pas à dire, la superstar des Pelicans est très populaire en ce moment, convoitée de partout à travers le pays. Un engouement qui n’empêche cependant pas le mono-sourcil de garder les pieds sur terre, puisqu’il a récemment balayé d’un revers les propos élogieux de LeBron à son égard.

Mais Davis a également été sollicité plus récemment par Giannis Antetokounmpo. Le Greek Freak semblerait s’être lui aussi lancé dans la tentative de recrutement, en marge de la victoire des Bucks sur les Pelicans cette nuit (123-115). Steve Aschburner, rédacteur pour NBA.com, rapporte que Giannis aurait effectivement passé une petite annonce à Davis dans les couloirs du Fiserv Forum :

[…] A lire également : Le plan des Celtics pour recruter Anthony Davis

En quittant le Fiserv Forum, Giannis Antetokounmpo voit Anthony Davis dans le hall et lance un : « Viens chez les Bucks mec. Viens chez les Bucks… »

Les deux ont rigolé.

Si le ton du Grec était davantage taquin, rien n’empêche en revanche aux Bucks de se positionner très sérieusement sur le dossier Anthony Davis. Imaginez un instant l’Unibrow et le Greek Freak dans la même raquette, ou du moins le même lineup (selon l’affectation), ça en deviendrait sincèrement effrayant. Puis ne dit-on pas que derrière un ‘non je rigole’ se cache une partie de vérité ?

Statistiquement, les deux hommes ont été les meilleurs scoreurs de leur équipe respective cette nuit avec 27 et 25 points. Cette saison, Davis tourne à 28 points, 12.3 rebonds, 4.7 passes et 2.8 contres. Pour Antetokounmpo, 26.7 points, 12.9 rebonds, 6.1 passes et 1.3 contre.

Voir ces deux monstres physiques évoluer sous le même maillot serait d’une hype folle. Mais pour le moment, les Bucks vont devoir se contenter de voir Davis comme un simple adversaire, puisque le mono-sourcil s’affaire davantage à redresser les Pelicans.

Mais aussi : Le plan des Lakers pour signer Anthony Davis avant février

Milwaukee Bucks NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus