NBA – Kobe Bryant apporte la magie de Noël à de jeunes écoliers

Kobe Bryant s'est rendu à l'Oxford Prep Academy, afin de faire une grosse surprise de Noël à des dizaines d'écoliers

Voilà deux ans maintenant que Kobe Bryant n’éblouit plus les parquets NBA de sa classe et de son talent. Cependant, la légende des Lakers continue toujours à œuvrer dans la communauté. À l’occasion des fêtes de Noël, Kobe a décidé de faire une énorme surprise aux élèves d’une école en Californie du Sud.


Les élèves d’une école publique du comté d’Orange ont eu droit à une très grosse surprise hier, puisqu’ils ont eu la visite de Kobe Bryant. La légende des Lakers, qui a fêté ses 40 ans en août dernier, oeuvre activement a travers diverses écoles et associations depuis sa retraite. Une vraie implication pour la communauté de la part du Black Mamba, qui en a profité pour passer la journée entière avec les élèves de l’Académie préparatoire d’Oxford à Mission Viejo. Mais attention, période de Noël oblige, Kobe ne s’est pas présenté à l’école les mains vides.

L’ancienne superstar des Lakers a en effet apporté un petit chariot rempli de livres à destination des enfants.

Les projets de Kobe Bryant auprès des plus jeunes sont multiples, notamment le programme de divertissement « The Punies ». Créés par le quintuple champion NBA, « The Punies » sont des podcasts mettant en vedette des chansons originales et une pléiade de petits personnages connus sous le nom de « The Good Ol’ Gang ». Chaque épisode inculque d’importantes leçons de vie sur la façon de jouer avec joie et de cultiver son imagination, sans oublier sur la façon dont le sport doit être joué, c’est-à-dire avec respect.

[…] A lire également : Kobe « Black Mamba » Bryant : 40 anecdotes pour ses 40 bougies

Ce mercredi, le Black Mamba était donc allé jeter un coup d’œil dans une classe dont le professeur utilisait justement les podcast de « The Punies » dans son programme scolaire. Pour le plus grand bonheur de ces jeunes pousses, Kobe a eu l’occasion de partager bon nombre d’activités avec elles durant la journée.

Il a également assisté à de nombreuses présentations de projets que les enfants avaient eux-mêmes réalisés.

Et comme Kobe aime faire les choses bien, son intervention à la Oxford Prep Acadamy fera l’objet d’un nouveau podcast « The Punies » qui sera diffusé prochainement dans un hôpital pour enfants à Orange County.

C’était déjà Noël avant l’heure pour les élèves de Mission Viejo. Recevoir une visite surprise d’une légende NBA telle que Kobe et passer toute une journée avec lui… Qui n’en rêverait pas ?

Mais aussi : Kobe Bryant fait annuler un examen pour des étudiants

NBA 24/24

Toute l'actu NBA