Publicité

NBA – DeMarcus Cousins met un énorme poster à Kevin Durant !

Kevin Durant DeMarcus Cousins
Durant Cousins

Si les Warriors ne veulent rien précipiter dans son retour, DeMarcus Cousins va de mieux en mieux. Ceux qui en doutaient changeront vite d’avis en découvrant son dunk sur Kevin Durant à l’entrainement…


Tous ceux qui ont déjà joué au basket savent l’esprit de compétition bon-enfant qui peut régner entre coéquipiers. Qui n’a jamais profité de quelques secondes pour jouer en un-contre-un face à son pote ? C’est ce qu’ont fait Kevin Durant et DeMarcus Cousins aujourd’hui lors du shootaround des Warriors.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une possession particulière a plutôt mal tourné pour KD…

https://twitter.com/ParlonsNBA/status/1076221237309947906

A lire également : La potentielle superteam des Knicks… avec KD

On imagine d’ici la joie des détracteurs de KD en le voyant projeté au sol de la sorte par son coéquipier, ce que le double MVP des finales a semblé prendre avec le sourire.

De manière plus importante, cette séquence donne une indication rassurante sur l’état de santé de Boogie, qui semble bien sur ses appuis et confiant dans ses déplacements.

Les Warriors ont beau tranquillement ronronner en ce début de saison, il ne faut surtout pas oublier qu’un des meilleurs intérieurs du monde va venir rejoindre leurs 4 All-Stars déjà en place. Préparez-vous.

Mais aussi : Kevin Durant et Steve Kerr en désaccord

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA