Publicité

NBA – L’impressionnante transformation physique de Giannis

Giannis Antetokounmpo vise le trophée de MVP avec les Milwaukee Bucks

Agé de seulement 24 ans, Giannis Antetokounmpo est un monstre physique. Il a ainsi révélé en chiffres sa transformation depuis son arrivée dans la ligue.

Publicité

On ne l’appelle pas le Greek Freak pour rien. Avec ses 110 kilos sur la balance, ses 2 mètres 11 sous la toise et ses 2 mètres 21 d’envergure, Giannis Antetokounmpo est un spécimen physique. Un aspect qu’il a travaillé sans relâche au cours des dernières années pour atteindre aujourd’hui un véritable corps de Dieu grec.

Jugez plutôt cette transformation entre son arrivée dans la ligue en 2013 et aujourd’hui, au travers de 4 photos frappantes :

Publicité

Publicité

Lire aussi | Pourquoi Giannis n’a pas d’amis dans la ligue

Publicité




En marge d’un match face aux Celtics en décembre 2018, Giannis a révélé a un journaliste ESPN qu’il avait pris 51 livres depuis son arrivée dans la ligue, soit 23 kilos.

Le joueur des Bucks n’a pas précisé s’il avait atteint son poids optimal ou s’il souhaitait encore emmagasiner davantage de muscle lors des années à venir.

Publicité

Miser sur le physique, une tactique qui s’est en tout cas avérée payante pour Giannis Antetokounmpo. Sa stature, ajoutée à son talent naturel et à son éthique de travail reconnue en font un des joueurs les plus indéfendables de la ligue. Monstre.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24