Disparu des écrans radars après avoir refusé de prolonger son aventure aux Warriors, Patrick McCaw semble enfin prêt à retrouver les parquets puisqu’il s’est mis d’accord avec une franchise.
Éloigné des parquets sans raison apparente, Patrick McCaw semblait avoir simplement perdu l’envie de jouer. Le joueur avait refusé de signer une prolongation avec les Warriors et était donc agent libre restreint jusqu’ici.
En effet d’après Shams Charania, McCaw a signé un contrat avec les Cavaliers d’un montant de deux ans pour six millions de dollars. Mais étant restreint, les Warriors auront deux jours pour égaler l’offre et conserver le joueur.
–
A lire également : Dwyane Wade dévoile son MVP
D’après les dernières rumeurs, les Californiens ont toujours prévu d’égaler toutes les offres pour McCaw. Il faut donc ainsi s’attendre à ce que l’ailier revienne du côté de la Baie pour enfin rejouer à nouveau. Il était temps après une longue absence.
Patrick McCaw avait refusé de recevoir sa bague en début de saison et il avait même snobé pas mal de coéquipiers. Le joueur avait littéralement disparu des radars depuis plusieurs mois maintenant. Selon The Athletic, il ne voudrait d’ailleurs plus jouer sous le maillot des Dubs.
Les Warriors ont donc quelques jours pour égaler cette offre. Patience, même si beaucoup ne sont pas forcément pour.
Mais aussi : Stephen Curry marque le panier de la victoire depuis la touche !