NBA – La scandaleuse défense des Pistons

0

Pas franchement concernés par leur match, les Pistons se sont rendus coupables d’une séquence défensive catastrophique face à Indiana cette nuit. Pas étonnant qu’ils se soient fait corriger (125-88).


On pensait avoir tout vu avec l’une des pires séquences de l’histoire de la ligue entre Washington et Indiana il y a quelques jours. C’était sans compter sur les Pistons, décidés eux aussi à se distinguer dans le ridicule. Sur une séquence totalement anodine, ils ont laissé Domantas Sabonis traverser tout le terrain jusqu’au panier sans même songer à l’inquiéter. Regardez plutôt :

A lire également : La pire séquence de l’histoire ?


On sait que les joueurs de Détroit ont du mal à maintenir leur motivation cette saison. Il y a quelques temps, après une correction subie à Charlotte à l’issue de laquelle le coach Dwane Casey reconnaissait que « le niveau de je m’en foutisme était très élevé », les Pistons avaient promis d’élever leur niveau d’intensité. Sans succès à en juger par cette scandaleuse séquence, et cette lourde défaite de 37 points.

Dwane Casey a du boulot pour motiver cette équipe qui a de beaux atouts sur le papier. Mais en multipliant ce genre de carences, les playoffs pourraient bien être en danger.

Mais aussi : Ben Simmons s’en prend aux journalistes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.