Aujourd’hui, le Hainaut Basket a annoncé la signature d’une nouvelle, ou plutôt, d’une ancienne joueuse. Mélanie Plust revient dans sa région natale pour cette deuxième partie de saison.

 

A la suite de la blessure au ménisque de Jenny Fouasseau, le Hainaut devait réagir, et le club a fait le choix de signer Mélanie Plust afin de renforcer l’équipe. Après avoir fait ses débuts dans la région et avec l’Hainaut durant la saison 2008-2009, la joueuse passée par Lyon revient aux sources.

Lors de cette saison, Mélanie Plust jouait à Mondeville pour pallier l’absence de Kimberley Gaucher-Smith. En 5 rencontres, l’arrière de 29 ans tournait à 3,2 unités et 1,2 rebonds de moyenne. Des statistiques similaires à sa saison de 2008-2009 : à 4,2 points de moyenne sur la période.

-C

A lire aussi : LFB – Courtney Hurt fait son retour à Mondeville

Une bonne nouvelle donc pour le club mais aussi pour elle. Mélanie Plust a toutes les cartes en mains pour avoir un impact positif sur le collectif, et ainsi aider l’Hainaut à remonter au classement.

L’Hainaut Basket se trouve à présent prêt pour la deuxième partie de saison. De retour à la maison, l’arrière va pouvoir retrouver du temps de jeu dans une équipe qu’elle connait bien.

Mais aussi : Coupe de France (F) – Lyon élimine le BLMA, découvrez l’ensemble des qualifiées pour les quarts