Actuellement en mi-saison, certaines équipes en profite pour ajuster leur effectif afin de mieux attaquer la deuxième partie de saison. C’est le cas de l’USO Mondeville Basket qui intègre Courtney Hurt dans ses rangs.

 

Pour le moment dernière du classement LFB, Mondeville tente de donner du sang neuf dans son effectif, et our se faire, le club a décidé de signer Courtney Hurt. Après avoir fait ses débuts en France avec Mondeville en 2013, l’intérieure est de retour à l’USO jusqu’à la fin de saison.

A Montpellier l’an passé, elle compilait 15 points de moyenne, mais sa saison fut écourtée à la suite d’une rupture totale des ligaments croisés antérieure du genou gauche. A présent rétablit, Courtney Hurt va pouvoir se relancer en LFB.

A lire également : Fin de saison pour Adja Konteh

Joueuse majeur du BLMA la saison dernière, l’américaine va pouvoir apporter son talent au sein d’un effectif en difficulté cette saison. Dominante dans la raquette sur un plan offensif et au rebond, Mondeville a peut-être trouvé les moyens de sauver sa fin de saison.

Avec cette signature, Mondeville a possiblement fait le plus gros steal de la saison. Suffisant pour faire basculer rapidement la série de défaite actuelle ? On ne peut pas prévoir l’avenir, mais on peut souhaiter bonne chance à la nouvelle venue, en espérant que les blessures ne refassent pas surfaces.

Mais aussi : « Take your shot » revient pour sa deuxième édition