NBA – Un nouveau record et un gros coup de chaud pour Deandre Ayton !

Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Deandre Ayton continue de faire parler de lui cette saison, en bien, rassurez-vous. Le pivot des Suns s’est montré encore en grande forme cette nuit, avec un record de point et un gros coup de chaud dans le 2ème quart-temps. Explications.


Non, il n’y a pas que Luka Doncic qui tombe des records. Un jour après le petit prodige slovène, c’est le numéro 1 de la dernière draft qui s’est permis d’établir un nouveau record en carrière, et grâce notamment à un gros coup de chaud.

Ayton a en effet conclu sa rencontre face aux Nuggets avec la défaite, 118-122, mais avec 33 unités au compteur. Un nouveau record de points pour le pivot. Il faut dire que son deuxième quart-temps a bien aidé avec 24 points à lui seul ! En un quart, Ayton avait déjà donc presque battu son record en un match.

A lire également : Stephen Curry a tenu sa promesse envers une fan

Si Luka Doncic crève l’écran, Deandre Ayton continue lui de martyriser les raquettes adverses. Il se montre également très précis puisqu’il a terminé à 16/20 au tir. Une stat qui se confirme puisqu’il est à 60% cette saison. Une sélection de tirs particulièrement efficace.

Malheureusement dans le sillage de sa bonne performance, les Suns n’ont pas su remporter ce match face aux surprenants Nuggets.

Cette saison sera probablement à oublier pour Phoenix, mais le futur est déjà bien là.

Mais aussi : Les deux énormes claquettes de John Collins et Jayson Tatum

Deandre Ayton NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actualités