Publicité

NBA – Stephen Curry a tenu sa promesse envers une fan

On le sait déjà mais Stephen Curry est quelqu’un de plutôt généreux. Alors que le double MVP avait fait une promesse à une jeune fan le mois dernier, il a évidemment tenu parole pour Noel.


En pleine période de fêtes, les joueurs NBA aiment se montrer généreux, et c’est notamment le cas de Stephen Curry. Le meneur des Warriors avait fait une promesse à une fille de 9 ans nommée Riley le mois dernier, et il l’a tenue.

Cette dernière souhaitait arborer une paire de « Curry 5 » pour sa nouvelle saison de basket. Malheureusement sa famille s’est rapidement rendue compte que le site Under Armour n’avait pas de catégorie pour les filles sur les derniers modèles de chaussures. Riley avait donc décidé d’envoyer une lettre à Stephen Curry en espérant trouver résolution à son problème.

Mais le meneur des Warriors a fait mieux que ça. Il a tout d’abord discuté avec son équipementier pour régler le problème, mais a également envoyé une paire de « Curry 5 » et la nouvelle paire de « Curry 6 » à Riley.

A lire également : Kyrie Irving revient sur son geste auprès d’un SDF

Curry a également proposé à la jeune fille de se joindre à lui lors de la journée de la femme le 8 mars prochain du côté d’Oakland.

Under Armour semble également bien avoir réglé le problème puisque le site possède désormais une catégorie filles pour la nouvelle paire de Curry 6.

Mais aussi : L’étrange exclusion d’Andre Iguodala

Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA