Publicité

ABA League – Jasmin Repesa reprend le poste de Dzikic au Buducnost Podgorica !

Nouveau job pour Jasmin Repesa

Le champion sortant de l’ABA League a de nouveau un entraineur. Il remplace Aleksandar Dzikic pour le reste de la saison.

 

Hier nous vous informions que le Buducnost Podgorica avait écarté son entraineur à la suite d’une série de mauvais résultats. Dans cette politique de changements, Aleksandar Dzikic a donc laissé sa place sur le banc. Le club a déjà trouvé son remplaçant en la personne de Jasmin Repesa (57 ans)

A lire également : Aleksandar Dzikic viré !

Le coach croate aux 20 trophées (6 fois champion de Croatie, 2 championnats de Turquie et 2 en Italie) s’est engagé pour le reste de la saison. Il a entrainé l’Olimpia Milan de 2015 à 2017 où l’aventure a pris fin sur une éviction. Les milanais sortaient de deux saisons difficiles en Euroleague (11 victoires pour 29 défaites) et Repesa n’a donc pas été prolongé. Il devrait prendre ses fonctions rapidement avec un match d’Euroleague qui arrive le 3 janvier contre… Milan.

Edwin Jackson et ses coéquipiers vont maintenant jouer sous les ordres du croate Jasmin Repesa. Beaucoup de changements ces dernières semaines pour le Buducnost qui peut désormais travailler sur le moyen voire long terme.

Mais aussi : Nouvelle blessure au genou pour Léo Westermann !

Feed NBA 24/24