NBA – Joel Embiid se paie Montrezl Harrell

Getty

Bien en place cette nuit face aux Clippers, Joel Embiid estime ne pas avoir eu de vraie opposition en face de lui. Montrezl Harrell appréciera les propos…


Malgré une large avance tout au long du match, les 76ers ont décidé de jouer avec le feu et ont laissé les Clippers revenir dans la rencontre. Dans les dernières minutes du match, les coéquipiers de Lou Williams sont donc revenus à quelques points de Sixers complètement perdus.

Mais grâce à un Joel Embiid en forme (28 points, 19 rebonds et 3 passes), ainsi qu’un geste bien malin de Ben Simmons, les hommes de Brett Brown ont disposé des Clippers, 119-113.

En face, Montrezl Harrell a fourni une belle opposition avec 20 points, 10 rebonds et 2 passes en seulement 21 minutes. Il s’est également montré précieux en fin de rencontre.

À lire également : Les leaders statistiques en 2018

Pourtant après la rencontre, Joel Embiid n’était pas tendre avec son adversaire du soir :

Ça n’a pas été physique. J’ai perdu la balle une fois ou deux, lui n’a marqué qu’une fois je crois, et il a fait le malin. Je suppose qu’il n’a pas vu ce que j’ai fait tout le match. Je n’y ai pas prêté attention. Je n’ai pas besoin de m’inquiéter de lui, même pas un peu.

Des mots très durs de la part d’Embiid, surtout au vu de la fin de match d’Harrell qui a fourni une bien belle prestation. Ce dernier se positionne pour un titre de meilleur sixième homme cette saison et fait le bonheur de sa franchise actuellement.

Après ces propos, Harrell aura probablement envie de rectifier le tir lors de sa prochaine rencontre avec Embiid.

Mais aussi : Jimmy Butler n’a pas prévu de s’éterniser

Montrezl Harrell NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus