NBA – Les Mavs intéressés par Otto Porter Jr. ?

0

Surfant sur la hype autour de son prodige Luka Doncic, la franchise de Mark Cuban chercherait à renforcer son effectif, et aurait coché le nom du joueur des Wizards.


Dallas aurait en effet « fait part de son intérêt » à attirer Otto Porter Jr. auprès des dirigeants de Washington d’après Michael Scotto de The Athletic. Les Mavs tenteraient ainsi de profiter de la nouvelle tournure de la franchise de la capitale, qui pourrait entamer un processus de reconstruction et donc laisser partir les cadres de son effectif.

D’après Scotto, les Wizards devraient recevoir de nombreux coups de fil au sujet d’Otto Porter, mais également de Bradley Beal, soit les deux joueurs les plus bankable de leur effectif. Reste à savoir si les dirigeants souhaitent vraiment faire table rase suite à la blessure de John Wall et aux départs de Kelly Oubre et Austin Rivers.

A lire également : Des nouvelles de la blessure de Lebron James

Pour les Mavericks, l’acquisition d’Otto Porter serait un joli coup au vu du potentiel qu’a laissé entrevoir l’ailier la saison dernière. Celui-ci tournait alors à 14,7 points, 6,4 rebonds et 2 passes, tout cela avec de magnifiques pourcentages (50% au tir, 44% à 3pts).

Et bien que ses statistiques se révèlent légèrement en baisse sur l’exercice 2018-19 (11,7 points, 49% au shoot, 37% à 3pts), un départ d’une équipe en plein doute pourrait lui permettre de retrouver de la confiance et de l’adresse.

Dallas a jusqu’au 7 février prochain, jour de la trade deadline, pour espérer attirer le jeune Wizard dans ses rangs. Ils devront faire face à la concurrence des Pelicans, également sur le dossier.

Mais aussi : Les Warriors intéressés par Anthony Davis ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.