Publicité

NBA – Record en carrière pour Kawhi Leonard !

Kawhi Leonard sous le maillot des Raptors

A 2 jours de retrouver San Antonio dans un match qui s’annonce bouillant, Kawhi Leonard s’est préparé de la meilleure des manières : record en carrière face au Jazz, merci, au revoir.


The Klaw a fait le plein de confiance avant son retour dans le Texas, et il en aura bien besoin pour faire face aux probables huées qui l’attendent. Face au Jazz, Leonard a grandement contribué à la victoire des siens (122-116) en inscrivant pas moins de 45 points à un impressionnant 16/22 au tir (dont 30 unités à 10/11 dans la seule deuxième mi-temps !)

Il n’a pas été le seul Raptor a établir un nouveau career-high, puisque Pascal Siakam a réussi la même performance en inscrivant 28 points dans cette soirée décidément riche en événements.

A lire également : Michael Jordan donne son avis sur le GOAT

Tout comme Siakam, véritable révélation du côté de l’Ontario, Leonard continue sa superbe saison. Le taiseux ailier s’est parfaitement adapté à Toronto pour en faire une des franchises les plus crédibles au trône à l’Est. Le prochain match de Kawhi sera néanmoins forcément particulier, même pour un robot comme lui. Mais d’ici le bouillant accueil de l’AT&T Center pour l’ancien enfant chéri devenu traître, vous avez des highlights à savourer. Et ils valent le coup.

Mais aussi : Les Warriors intéressés par Anthony Davis ?

NBA 24/24

Feed NBA 24/24