Publicité

Jeep Élite – Franck Hassell continue l’aventure avec Cholet

Arrivé en début de saison au Cholet Basket, le pivot américain Franck Hassell a décidé de terminer la saison avec l’équipe dirigé par Erman Kunter. 

 

Il avait la possibilité de s’engager avec une équipe étrangère à partir de janvier 2019, mais Franck Hassell a confirmé sa volonté de continuer et terminer la saison avec le Cholet Basket.

Un soulagement pour le club choletais puisqu’avec ses 14,9 points et 8,3 rebonds en 26 minutes de moyenne par match, le pivot américain est l’un des piliers du club en ce début de saison.

A lire également : Mickey McConnel à l’Elan Béarnais jusqu’à la fin de saison

Meilleur rebondeur et deuxième meilleur marqueur (derrière Michaël Young) de son équipe cette saison, Franck Hassell jouera un rôle essentiel sur la deuxième partie de l’exercice. Pointant actuellement à une inquiétante 17ème place, Cholet va encore cette année (15ème l’an dernier) lutter jusqu’à la fin de la saison pour rester dans l’élite français. Une lutte durant laquelle le poids du pivot américain ne sera pas de trop dans la raquette.

Un très bon coup réalisé par Cholet qui parvient à conserver probablement son meilleur élément dans une situation délicate en championnat.

Mais aussi : Sekou Doumbouya écarté des parquets !

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA