NBA – Kyle Kuzma quitte ses coéquipiers sur blessure

Getty

Avec de nombreux absents et pas des moindres, les Lakers n’ont pas vraiment besoin de remplir leur infirmerie. Kyle Kuzma pourrait pourtant rejoindre notamment LeBron James.

 

C’est décidément une sale soirée pour les Lakers à l’occasion des retrouvailles avec Paul George. Les Angelinos se sont inclinés sur le score de 107 à 100, et la blessure de Kyle Kuzma n’a clairement rien arrangé.

Le jeune intérieur, que l’on peut presque considérer comme le premier lieutenant de LeBron James tant il est bon cette saison, a souffert d’une blessure au bout de 16 minutes de jeu. Touché au niveau du dos, Kuzma n’est pas revenu du match après avoir posté 4 points et 3 interceptions.

À lire également : L’impressionnante chute de Terrance Ferguson

Précieux lors de la dernière victoire des siens face aux Kings, Kuzma pourrait donc manquer plusieurs matchs si sa blessure au dos se confirme. Une grosse perte puisqu’il tourne à 18.7 points, 5.9 rebonds et 2.5 passes durant cet exercice.

Avec l’absence de Rajon Rondo et évidemment LeBron James, l’infirmerie des Lakers est déjà bien remplie. Perdre Kyle Kuzma serait un coup dur pour Luke Walton qui doit déjà composer avec un effectif limité.

IRM à suivre dans la journée pour en savoir plus sur la gravité de la blessure.

Mais aussi : Anthony Davis réussit une nouvelle performance très rare !

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités