NBA – Lonzo Ball sifflé par… son propre public

lonzo ball siffler lakers

Alors que les Lakers doivent faire sans LeBron James depuis maintenant quatre matchs, dont 3 défaites, les fans commencent à exprimer un certain agacement. Lonzo Ball en a d’ailleurs fait les frais dernièrement face au Thunder. 


On le sait depuis qu’il a débarqué dans la grande ligue, Lonzo Ball est un shooteur très moyen et particulièrement aux lancersbfrancs (45% de réussite). La nuit dernière face à Oklahoma, alors que le score était de 91-85 pour le Thunder à 6 minutes de la fin, Lonzo a raté un lancer capital.

Si les fans présents au Staples Center étaient déjà bien chauds cette nuit-là, ayant hué Paul George à chacune de ses touches de balle, plus étonnant, Lonzo fut également sifflé par le public :

A lire également : L’énorme erreur d’arbitrage dans le final de Warriors-Rockets

Alors qu’il a réussi à augmenter son pourcentage au tir par rapport à sa première saison (40,6% contre 36% l’an dernier), Lonzo Ball ne s’est pas amélioré aux lancers. Solide en défense et meilleur en attaque, le meneur devra travailler sa réussite sur la ligne s’il ne veut pas être une épine dans le pied pour les Lakers, notamment sur les fins de rencontres tendues. 

Handicapés par les absences de LeBron James et Rajon Rondo, les Lakers sont dans une mauvaise passe. Cet épisode avec Lonzo Ball en est la preuve. Vivement le retour du roi à L.A.

Mais aussi : Embiid dévoile son vote pour le All-Star Game

NBA 24/24

Les dernières actualités