NBA – Paul Pierce toujours marqué par le trash-talking de Draymond Gren

Paul Pierce Draymond Green
Paul Pierce Draymond Green

On a tous déjà entendu des propos qui nous blessent à vif et dont on se souvient de nombreuses années. Pour Paul Pierce, ça semble bien être le fameux trash-talking de Draymond Green lors d’un match entre Warriors et Clippers.


Retiré des parquets et désormais consultant pour ESPN, Paul Pierce a connu une glorieuse carrière, ponctuée par un superbe titre en 2008 avec Boston. La fin de parcours de The Truth a été plus contrastée, avec notamment un passage du côté des Clippers lors duquel Draymond Green l’avait trash-talké sans pitié durant un match entre Golden State et L.A. :

« Tu cours après ta tournée d’adieu… Ils t’aiment pas tant que ça. T’auras pas de tournée d’adieu, ils t’aiment pas tant que ça. T’as cru que t’étais Kobe ? »

A lire également : Zion Williamson seul dans les livres d’histoire

Le fameux « they don’t love you like that » de Green est resté célèbre, et Pierce semble toujours l’avoir dans un coin de la tête. Alors que le débat d’une émission d’ESPN portait sur l’éventuelle présence de Dwyane Wade au All-Star Game pour sa dernière saison, lui qui est plébiscité par les fans dans les premiers retours de votes, la présentatrice a fait remarquer à The Truth que lui n’avait pas eu droit à cet égard. Réponse acide de l’ancien Celtic :

« Oui. Souvenez-vous, ils ne m’aiment pas tant que ça »

On finirait presque par avoir de la peine pour Pierce et l’excellent joueur qui l’a été. Ça mérite bien une compilation pour remettre les points sur les « i » :

Mais aussi : James Harden refait le coup du crossover assassin !

NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actus