Publicité

NBA – Des nouvelles de Nerlens Noel

Après une chute terrifiante cette nuit face aux Wolves, Nerlens Noel a inquiété toute la sphère de la balle orange. Le plus grave semble bien avoir été évité.

Un choc terrible contre le sol, une perte de conscience, la civière : Nerlens Noel est passé très proche de la catastrophe cette nuit face aux Wolves. Le pivot du Thunder nous a fait très peur, et Shams Charania a communiqué sur les premières nouvelles du joueur.

On vous le dit tout de suite : elles sont bonnes. Noel souffre d’une commotion cérébrale mais toutes fractures supplémentaires ont été évitées. Les premiers examens sont donc plutôt rassurants au vu de la chute et du reste.

A lire également : La terrible chute de Nerlens Noel

Toujours selon la même source, Noel a bien perdu conscience, mais a été mis au courant de ce qui est arrivé. Les tests pour le pivot sont encore loin d’être finis après avoir passé la nuit à l’hôpital. Le plus grave a été évité, mais le pivot devrait cependant manquer un nombre conséquent de matchs pour OKC.

Une mauvaise nouvelle pour le Thunder puisque Noel a été un joueur précieux en sortie de banc cette saison. Fort heureusement, le pivot va bien et cela reste encore le plus important. On a désormais hâte de le voir revenir sur un parquet.

Mais aussi : Andrew Wiggins cartonne avec une première en carrière

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Feed NBA 24/24