NBA – Patrick McCaw trouve à nouveau une franchise

Sports Illustrated

Coupé il y à quelques jours par Cleveland après une affaire troublante, Patrick McCaw devrait déjà s’engager avec une nouvelle franchise.

Depuis son départ des Cavaliers, Patrick McCaw fait beaucoup parler de lui. Dernièrement, une enquête a ainsi été ouverte quant à son trade l’envoyant de Golden State à Cleveland.

Une affaire qui ne le dérange pas plus que ça, puisque selon Shams Charania, le double champion NBA avec les Warriors a fini par trouver chaussure à son pied et aurait dit oui à une nouvelle franchise.

A lire également : Kyrie Irving explique pourquoi il est « difficile » de jouer avec LeBron James

En effet, McCaw devrait s’engager avec les Raptors jusqu’à la fin de saison pour le salaire minimum vétéran, soit 790.000 dollars. Une bonne affaire pour la franchise canadienne qui trouve là son nouveau backup à Danny Green, mais qui pourra également utiliser son nouveau venu pour dépanner sur d’autres postes si besoin.

Cette saison, l’ancien joueur des Warriors, en froid avec la franchise, n’a disputé que trois petits matchs pour une moyenne de 1.7 points, et 1 rebond par match.

Voilà donc une bonne affaire pas chère pour Toronto, qui va également permettre à McCaw de se relancer dans une franchise prétendante au titre.

Mais aussi : Quelle franchise pour Kristaps Porzingis cet été ?

NBA 24/24

Toute l'actu NBA