Grand absent des Lakers au cours des huit dernières rencontres, LeBron James n’est pas encore prêt à effectuer son retour sur les parquets.

Avec deux victoires de rang, les Lakers de Luke Walton se portent tout de suite un peu mieux. Il faut dire que Lonzo Ball et Brandon Ingram ont su élever leur niveau de jeu, mais le retour de Kyle Kuzma a également fait beaucoup de bien. L’intérieur a signé par ailleurs son record en carrière lors du dernier match face aux Pistons.

Mais si les Lakers veulent enchaîner les victoires, il faudra probablement compter sur un retour de LeBron James. Le King a manqué les huit dernières rencontres de sa franchise, mais il va malheureusement continuer à cirer le banc et l’infirmerie du côté de la Cité des Anges.

A lire également : Second retour sur les votes du prochain All-Star Game

D’après les dernières informations d’ESPN, le natif d’Akron a bien augmenté sa charge d’entraînements et semble faire un peu plus tous les jours. Mais son retour n’est pas pour toute de suite pour autant. Il va en effet manquer la prochaine semaine de compétition, soit les trois prochains matchs des Angelinos.

Les Lakers communiqueront à nouveau sur la santé de leur Roi mercredi prochain, juste avant le match face au Thunder. Un retour du King serait préférable avant d’affronter la bande à Paul George, mais cela reste peu probable. Selon un proche de LeBron, l’intéressé se prépare à manquer encore plusieurs semaines de compétition si nécessaire.

Aucun risque ne sera pris concernant la santé de LeBron James. Les Lakers vont devoir se débrouiller sans lui pendant encore un moment. Ils ont un bilan de 3-5 en son absence.

Mais aussi : Une véritable pluie de records à San Antonio la nuit passée !