NBA – Second retour sur les votes du All-Star Game : les tendances se confirment !

Luka Doncic

Après un premier point il y a quelques jours, la NBA a effectué un nouveau retour sur les votes des fans pour le prochain All-Star Game. Les tendances se confirment bien pour Luka Doncic et compagnie.

Qui sera au prochain All-Star Game à Charlotte en février prochain ? Les votes des fans sont une première tendance pour ainsi trouver une réponse. Il faut toutefois rappeler que ces votes ne correspondent qu’à 50% des voix, et que les médias (25%) et les joueurs (25%) auront également leur mot à dire.

LeBron James est toujours en tête à l’Ouest avec la barre des 3.000.000 millions bientôt atteinte. Luka Doncic est juste derrière, devant Paul George ou encore Kevin Durant. Le Slovène pourrait donc bien être de la partie en février, mais il faudra encore attendre pour le confirmer.

De l’autre côté, Stephen Curry est leader, mais possède moins de voix que Doncic, et il voit surtout Derrick Rose revenir comme une fusée. Une première place pour le meneur ? C’est possible, même si rien ne lui garantit une place.

A lire également : Le zéro pointé de Blake Griffin

A l’Est, c’est le Greek Freak qui continue sa domination, justement devant Leonard et Embiid. Ces trois joueurs sont d’ailleurs largement devant et ne devraient plus être rattrapés. Jayson Tatum est loin, ainsi que Jimmy Butler également.

Chez le backcourt, Irving est leader devant Dwyane Wade ou encore Kemba Walker. Flash sera-t-il au prochain ASG ? Les votes des médias et des joueurs risquent de faire mal.

Une chose est sûre, l’Est paraît beaucoup plus clair que l’Ouest actuellement. Il faudra encore attendre quelques jours pour le confirmer, mais on pourrait bien avoir une ou deux surprises !

Mais aussi : Mike D’Antoni fan de Giannis Antetokounmpo !

NBA 24/24

Les dernières actualités