On ne vous le répétera pas une autre fois : s’il y a bien un joueur à suivre parmi les potentielles stars NCAA les plus méconnues du grand public, c’est Ja Morant. Et l’arrière de 19 ans a encore une fois montré pourquoi cette nuit.

Murray State a continué son excellente saison en venant facilement à bout de UT Martin cette nuit. Un match marqué par la nouvelle performance monstre de sa star Ja Morant, auteur de 26 points, 18 passes décisives, et de ce dunk totalement fou à la Vince Carter :

A lire également : Le dunk fou de Zion Williamson

Ce n’est pas la première fois que Ja Morant fait parler de lui pour ses qualités athlétiques ces derniers temps. Il y a quelques jours, lors d’un match à 34 points, 8 rebonds et 10 passes décisives, il avait sorti cette séquence défensive assez incroyable :

https://twitter.com/DanielM2k2020/status/1081878178988261377

Ja Morant gravite actuellement autour de la 4ème place dans toutes les mock drafts, ce qui va en faire un des joueurs les plus prisés derrière le duo Zion/Barrett.

Vous êtes désormais prévenu, Ja Morant, c’est du très très sérieux. Il pourrait bien être là, le gros coup de la draft.

Mais aussi : Ja Morant, le joueur méconnu qui affole les scouts

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef Parlons Basket & Parlons NBA. Chez RMC de temps à autres. Le sang-froid de Larry Bird, le mental d'Olivier Giroud.