Publicité

NBA – Tensions apaisées entre Jaylen Brown et Marcus Morris

Marcus Morris et Jaylen Brown sous le maillot de Boston

Coupables d’une altercation lors de la dernière défaite des Celtics face à Miami, Marcus Morris et Jaylen Brown sont, semble-t-il, passés à autre chose, pour le bien de l’équipe.


La scène n’avait évidemment pas échappé aux caméras présentes au bord du terrain. A l’occasion de la lourde défaite de Boston face au Heat, Jaylen Brown et Marcus Morris se sont échangés quelques amabilités avant de d’être séparés par leurs coéquipiers pour éviter que la situation ne dégénère.

Si la raison de leur altercation n’est toujours pas connue, pour les deux protagonistes tout celà est déjà de l’histoire ancienne.

A lire également : Pas de trades majeurs à prévoir côté Boston ?

C’est Marcus Morris, le plus expérimenté des deux, qui s’est chargé de désamorcer toute polémique après le match :

On est passé à autre chose dès la fin du temps-mort. Je sais que tout le monde veut tout capturer avec sa caméra, mais dans ce cas il faut aussi filmer ce qui se passe après, quand nous nous sommes assis l’un à côté de l’autre et que c’est terminé.

Que les fans des C’s se rassurent donc, l’effectif est pour le moment toujours à l’abri de tensions internes qui peuvent avoir un rôle négatif sur les résultats de la franchise.

La défaite face au Heat mettant fin à une belle série pour Boston cela peut également expliquer la frustration de deux joueurs qui n’ont pas réussi à tenir leurs nerfs. Il suffit alors d’une bonne performance face au Magic pour le prochain match et cet épisode sera définitivement oublié.

Mais aussi : Un coach universitaire accuse Kevin Durant d’avoir fait du mal à la NCAA

Boston Celtics Jaylen Brown NBA 24/24

Feed NBA 24/24