NBA – Les transformations physiques des joueurs (part. 7)

0

Qui n’est jamais resté bloqué sur une vieille photo de lycée, 10 ans auparavant ? Des visages jeunes, des allures frêles, des expressions innocentes. Et comme vous pouvez l’imaginer, les joueurs NBA n’échappent pas à la règle : bienvenue dans notre chronique « Ils devinrent hommes ».


« Ils devinrent hommes », ou les transformations physiques des joueurs au travers des années. Dans cette chronique qui se divise en plusieurs parties, vous retrouverez pour chaque article une sélection de 10 joueurs, avec deux photos par athlète : la première date de l’année de draft (si le joueur est jeune, de ses années universitaires, voire lycéennes), et la seconde, plus récente, de l’année 2019. L’idée ? Comparer les évolutions. Et accessoirement, rigoler sur les faciès enfantins.

Pour ce septième opus, on se penche sur les joueurs suivants : Anthony Davis, Nikola Jokic, DeMar DeRozan, LaMarcus Aldridge, Eric Bledsoe, Harrison Barnes, Andre Iguodala, Pau Gasol, Patty Mills et Rodney Hood.

1. Anthony Davis

2. Nikola Jokic

3. DeMar DeRozan

4. LaMarcus Aldridge

5. Eric Bledsoe

6. Harrison Barnes

7. Andre Iguodala

8. Pau Gasol

9. Patty Mills

10. Rodney Hood

Cet article vous a plu ? Vous pouvez retrouvez les autres numéros de la chronique :


Part. 6 : James Harden, Isaiah Thomas, Steven Adams…


Hors-série : Michael Jordan, Shaquille O’Neal, Tim Duncan…


Tous les autres  « Ils devinrent hommes »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.