NBA – Bobby Portis accuse Kevin Durant d’avoir voulu le blesser

Bobby Portis était plutôt agacé vendredi soir après le match face aux Warriors. Tout d’abord car les Bulls se sont largement incliné, mais surtout car il estime que Kevin Durant a voulu le blesser.


La confrontation entre les Warriors et les Bulls vendredi a tourné à la raclée. Les hommes de Steve Kerr ont enchaîné avec une large victoire en maintenant un écart autour des 40 points tout au long de la rencontre. Pourtant, c’est un autre fait de jeu qui fait parler, entre Bobby Portis et Kevin Durant.

Le joueur des Bulls n’y va pas avec le dos de la cuillère concernant l’ailier des Dubs, et estime qu’il a voulu le blesser en plein match :

Ce n’était pas un geste par inadvertance. Si j’avais fait ça, on m’aurait sifflé faute. Je suppose que ça dépend de l’adversaire, tout le monde est arbitré différemment. Si vous regardez la vidéo, c’est évident.

A lire également : Zion Williamson touché à l’oeil

Alors simple accident de KD ou mauvais coup volontaire ? On vous laisse vous faire votre idée sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=aVD1xKWmMIw

Bobby Portis estime être victime de sa réputation, et fait référence notamment à sa bagarre avec Nikola Mirotic l’an dernier. Pour lui, il est vu comme un « dirty player » par les officiels, ce qui expliquerait pourquoi KD n’a rien eu sur cette action.

D’accord ou pas, la NBA pourrait bien se pencher sur cette action, et sur les propos de Bobby Portis. A suivre.

Mais aussi : Kyrie Irving s’en prend à ses coéquipiers

NBA 24/24

Feed NBA 24/24