NBA – Les Kings reprennent le pire concours possible pour leurs fans !

Les Kings de Sacramento ne manquent pas d'inspiration pour les concours avec leurs fans.

Hier soir les jeunes pousses de Sacramento étaient opposées aux expérimentés de Charlotte. En dehors de la victoire des Kings (104-97), ce sont les fans qui se sont illustrés pendant un concours innovant mais qui va loin.


Le ridicule ne tue pas… et peut même rendre plus fort. Les organisateurs des matchs à Sacramento ont bien intégré ce principe et ne se privent pas de donner vie à leurs idées. Même les plus farfelues.

Samedi soir entre les premier et deuxième quart-temps, un concours particulier a été organisé sur le parquet du Golden One Center. Les parents devaient tout simplement coacher leur bébé dans une course à quatre pattes. Incroyable mais vrai.

A lire également : Quand les Kings se moquent de Steph Curry au sujet de la lune…

Une compétition qui relève de l’hérésie dans laquelle beaucoup d’enfants n’ont pas rejoint la ligne d’arrivée, trop distraits par ces milliers de spectateurs autour d’eux. L’esprit sportif est en tous cas à louer du côté de la Californie et le futur semble assurer grâce à cette nouvelle génération…

Malgré la folie du concept, les courses de bébé sont pratiquées depuis plusieurs années, notamment par les Spurs et les Kings de manière régulière.

Boostés comme ces jeunes enfants, les Kings ont disposé des Hornets de Tony Parker et Nic Batum pour rester en dixième position, sans laisser Utah s’échapper.

Mais aussi : Le phénomène Zion Williamson blessé à l’oeil… frayeur pour Duke !

NBA 24/24 Sacramento Kings

Publicité

Dernières actualités