NCAA – Le top prospect NBA Kevin Porter Jr suspendu indéfiniment !

Kevin Porter Jr

Coup de tonnerre dans le monde de la NCAA : Kevin Porter Jr a été suspendu indéfiniment par son équipe. Et ça a l’air sérieux.


Il ne fait pas décidément pas bon être un top prospect en NCAA cette année. Après la blessure de Bol Bol qui a mis une fin prématurée à la saison d’un des joueurs les plus prometteurs de l’année, c’est Kevin Porter Jr qui voit son futur s’assombrir, mais pour des raisons différentes.

La pépite d’USC a en effet été mise à pied par sa propre équipe pour des « problèmes de comportement ». Il n’a ainsi pas participé au match des Trojans ce dimanche, et à en croire son coach Andy Edfield, ça pourrait n’être que le début :

« Il a été suspendu pour des problèmes de comportement. Nous réévaluerons son futur avec nous dans la semaine »

A lire également : La pépite Cole Anthony marche dans l’air

Les détails sur les actes précis qui ont poussé USC à suspendre sa pépite ne sont pas encore connus, mais selon plusieurs sources proches du dossier, Kevin Porter Jr pourrait bien ne plus rejouer pour les Trojans. Cette situation est à la fois problématique pour l’équipe, qui a besoin de son meilleur joueur à l’approche de la fin de saison (Porter tourne à 17 points et 5 rebonds de moyenne), mais aussi pour le joueur. Le freshman est en effet annoncé dans le top 10 de la draft, voire même pas loin du top 5. Malheureusement pour lui, nul doute qu’après s’être manifesté de manière si négative, beaucoup d’équipes vont mettre le frein à main sur KPJ.

Mais aussi : Les dernières prévisions de la draft

NBA 24/24 NCAA

Toute l'actu NBA