NBA – Quand Boban débarque au Staples en quad !

0

Boban Marjanovic n’est pas l’un des joueurs les plus glamours de la ligue, mais assurément l’un des plus drôles. Le pivot des Clippers l’a encore prouvé cette nuit en débarquant au match… en quad.


Il voulait sûrement rouler sur les Pelicans en arrivant en quad au Staples Center, mais Boban Marjanovic n’aura malheureusement pas eu l’impact escompté sur le match : aucune minute de jeu et une défaite 121-117 au bout.

Le géant serbe pourra tout de même se coucher le devoir partiellement accompli, puisqu’il aura amusé les fans et les quelques personnes présentes dans les couloirs de la salle. Allez, c’est cadeau :

https://twitter.com/NBATV/status/1085031129671843841

À voir également : La superbe vidéo des Spurs pour le retour de Tony Parker

Le pivot, qui s’autoproclamait le GOAT il y a quelques semaines, ne perd jamais une occasion d’amuser la communauté NBA. Sur le terrain, Marjanovic réalise probablement sa meilleure saison. En seulement 10.7 minutes de moyenne par match, le Serbe tourne à 6.9 points et 4.3 rebonds. Malheureusement, son corps ne lui permet pas passer très longtemps sur les parquets.

Il est l’un des joueurs les plus atypiques de la NBA, et Boban Marjanovic apporte un plus aux Clippers. Que ce soit sur le terrain ou dans l’ambiance générale.

Mais aussi : Patrick Beverley prend une technique pour un vol de chaussure !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.