NBA – La superbe vidéo hommage des Spurs à Tony Parker

Tony-Parker-Hommage-Spurs-Ovation

Pour la première fois depuis son départ, Tony Parker a refoulé le parquet de San Antonio, et les Spurs en ont profité pour lui rendre un superbe hommage.


175 jours après avoir officiellement quitté les Spurs, Tony Parker a fait son retour pour la première fois sur le parquet de l’AT&T Center. Un retour plein d’émotions, lors duquel la franchise dans laquelle il a passé plus de 17 saisons a décidé de lui rendre un superbe hommage en vidéo. Frissons garantis.

A lire également : Les coulisses du départ de Tony Parker

Après la diffusion de cette sublime vidéo, le public a lancé un chant « Tony ! Tony ! ». Le Français a retenu ses larmes, tandis que son ancien coach Gregg Popovich avait les yeux bien humides au fond de son banc.

Un hommage qui devrait rester gravé à jamais dans la tête de l’actuel meneur des Hornets, et dans celles de nombreux fans du joueur, qui n’ont eu de cesse d’acclamer le Français et ses 17 ans de bons et loyaux services.

Un peu plus tôt dans la journée, de nombreux hommages avaient déjà été postés sur les réseaux sociaux, notamment via cette belle vidéo d’un des comptes de la NBA :

https://twitter.com/NBAHistory/status/1084923019468914690

L’issue du match importe peu, l’essentiel était là. Un hommage comme il se doit à celui qui a toujours tout donné pour sa franchise de coeur.

Mais aussi : Gros coup dur pour les Rockets et Clint Capela !

NBA 24/24 San Antonio Spurs Tony Parker

Les dernières actualités