NBA – Nike sort la première chaussure de basket qui se lace toute seule !

Nike a officialisé la première chaussure de basketball autolaçante

Ce mardi, Nike a annoncé la sortie de la « Nike Adapt BB », une chaussure a une particularité bien spéciale : elle se lace tout seule. Présentation.


C’est ce matin que Nike a dévoilé dans un tweet la Nike Adapt BB, première chaussure de basket qui se lace toute seule. Dans le clip de présentation, c’est l’ailier des Celtics Jayson Tatum qui est mis à l’honneur par la marque.

https://twitter.com/Nike/status/1085182211010134016?fbclid=IwAR3klbj4kuJyVppjZLFzZ0lbq6dinI33CE7yaPaL5tO2NqYBX9Et-Nv5bIs

À lire également : Les paires de sneakers sanctionnées par la ligue depuis 1985

La chaussure est un bijou technologique assez incroyable. Elle peut être customisée en trois modes : un pour l’échauffement, un pour le match et un pour le street-basket. Il est également possible de télécharger une application dédiée pour sauvegarder les préférences du porteur ou même changer la couleur de la semelle.

La Nike Adapt BB est actuellement en précommande aux USA, et sera disponible dans le reste du monde le 17 février. Prix du modèle : 350 $. Pour qu’une application lace nos chaussure à notre place, ça fait un peu mal.

Mais aussi : Pourquoi Thabo Sefolosha joue-t-il avec des Air Max 90 ?

NBA 24/24

Les dernières actus