NCAA – L’incroyable buzzer-beater de Syracuse face à Duke !

Cette nuit, Duke recevait les orange et blanc de Syracuse. Un match cauchemar pour les Blue Devils, qui se sont inclinés (95-91 a.p). Et rien n’est allé dans leur sens. Vous allez comprendre.


Si Zion Williamson a été encore une fois monstrueux cette nuit (avec notamment un passage en force à peine croyable), ce sont bien les joueurs de Syracuse qui ont volé la vedette, et de manière tout à fait méritée. Emmenés par un énorme Tyus Battle (32 points, 4 rebonds, 4 passes), les orange et blanc ont infligé à Duke leur deuxième défaite de la saison.

Il faut dire que rien ne semblait pouvoir résister à Syracuse cette nuit, pas même la logique. En atteste ce buzzer-beater absolument incroyable à la fin de la première mi-temps :

A lire également : Le dunk de malade Cole Anthony

L’auteur de ce shoot venu d’ailleurs n’est autre qu’Elijah Hughes (15 points et 4 rebonds de moyenne cette saison). Lui aussi dans un bon jour, à l’image de son équipe, il a terminé la rencontre avec une jolie ligne de stats : 20 points, 5 rebonds, 2 passes.

Un panier complètement fou donc, qui aura permis aux orange et blanc de continuer à espérer après le retour des vestiaires, et d’accrocher une prolongation sur le parquet des Dukies, avec la fin que l’on connaît.

Comme à son habitude, la NCAA nous livre des actions et/ou des fins de match de folie, et on adore ça. Que ça continue !

Mais aussi : Le top prospect NBA Kevin Porter Jr suspendu indéfiniment !

NCAA

Toute l'actu NBA