Signé en tant que pigiste médical le 19 décembre dernier, Yannis Morin a vu son contrat rallongé par le Champagne Châlons-Reims Basket. Il est maintenant lié au club jusqu’au 15 février.


Revenu en décembre pour pallier l’absence de Pape Badji, blessé et opéré au genou, Yannis Morin va continuer l’aventure avec Châlons-Reims pendant un mois. Le club l’a lui même annoncé sur son compte Twitter :

À lire également : Mike Moser se blesse déjà pour le JL Bourg

L’ailier fort a pris part à neuf rencontres du CCRB en 2018/2019, pour des moyennes de 8.1 points et 3.2 rebonds par match. Le joueur, passé par le Blue d’Oklhaoma City en G-League, a réalisé dernièrement deux belles performances, face à Strasbourg (11 points et 6 rebonds) et Levallois (18 points).

À la recherche d’un point de chute stable, Yannis Morin va devoir poursuivre ses efforts. Depuis ses trois ans passés avec Cholet (entre 2012 et 2015), le Français n’a jamais passé plus d’an dans un club.

Avec l’absence prolongée de Pape Badji, Châlons-Reims va pouvoir s’appuyer sur le solidité de Yannis Morin. Un joueur qui reste sur des performances très encourageantes.

Mais aussi : Nobel Bongo Colo signe à Levallois