NBA – Des images de Boban Marjanovic dans le dernier John Wick !

0

Alors qu’il débarque dans nos salles obscures en mai prochain, John Wick 3 aura la particularité d’accueillir un visage familier pour les fans de la balle orange : Boban Marjanovic !


Boban Marjanovic est-il déjà en train de préparer sa reconversion ? Le pivot des Clippers a en tout cas décidé de faire une petite infidélité à la balle orange pour devenir acteur dans le dernier John Wick 3.

Dans le film de Keanu Reeves qui paraîtra en mai prochain, le Boban incarnera un tueur chargé d’éliminer John Wick donc afin de récupérer la prime placée sur sa tête. Lors du trailer dévoilé ce jeudi, on a eu droit à un court extrait du combat qui attend les deux hommes :

https://twitter.com/LAClippers/status/1085947172711886848

A lire également : La drôle d’entrée de Boban au Staples Center

Même si les images ne le laissent pas penser, Boban a adoré tourner dans ce film :

C’était amusant, sympa de pouvoir être soit même dans ce genre de film. Je sais que c’est du cinéma, mais moi, c’est comme si je jouais au basketball.

Entre son arrivée en mini quad plus tôt dans la semaine ou encore sa petite émission avec Tobias Harris, Boban Marjanovic est définitivement en train de conquérir tout l’internet.

Envie de voir Boban se battre ? C’est le 22 mai prochain au cinéma.

Mais aussi : Kyrie Irving s’est excusé auprès de LeBron James

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.