Pro B – Nantes : Jermaine Marshall est décédé à 28 ans

Le joueur de Nantes Jermaine Marshall est décédé brutalement à l’âge de 28 ans. Une terrible nouvelle.


L’Hermine est en deuil. Le joueur américain Jermaine Marshall s’est éteint à l’âge de 28 ans. Son corps a été retrouvé sans vie ce vendredi dans son appartement à Nantes. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues. C’est le club nantais qui a fait part de la terrible nouvelle dans un communiqué.

Dans ces circonstances, l’NBH a demandé à reporter ultérieurement le match face à l’ADA Blois, qui devait se jouer samedi soir. Une minute de silence sera respectée dans toutes les salles de Pro B et de Jeep Élite en hommage à Jermaine Marshall.

A lire également : Les 12 bleus pour la dernière fenêtre internationale

Après avoir joué aux quatre coins du continent européen (Italie, Hongrie, Chypre, Pays-Bas, Finlande), Jermaine Marshall avait posé sa valise à Nantes cet été. Il était le meilleur marqueur de l’Hermine en ce début d’exercice en Pro B avec 14.4 points de moyenne (assortis de 2.7 rebonds et 2.1 passes décisives).

Tout le basket français est choqué par le décès de Jermaine Marshall. Il était trop jeune pour partir. Nous apportons tout notre soutien à sa famille, ses proches et à l’Hermine de Nantes.

Mais aussi : Jarvis Varnado in, Jordan Aboudou out

France / Europe Jeep Elite

Publicité

Dernières actualités